750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
28 octobre 2012

MINI FINANCIERS AUX M&M'S

De plus en plus on met des M&M'S partout alors je me suis dit pourquoi pas dans les financiers et me voilà dans ma cuisine pour essayer voici le résultat :

SDC12593

 

MINI FINANCIERS M&M'S :

3 blancs d'oeufs

150g de sucre

50g de farine

130g de beurre

80g d'amandes en poudre

1 sachet de M&M'S

Faire fondre le beurre et laisser refroidir .

Mélanger la farine ,la poudre d'amande et le sucre .

Monter les blancs en neige et incorporer les poudres puis le beurre .

Concasser les M&M'S et mélanger avec la pâte .

Verser dans les moules au 3/4 et cuire environ 20mn .

Pour les gourmands rajouter des M&M'S entier dessus .

Attention quand on y goutte on a du mal à s'arreter , le temps que j'ecrive ce message les miens on déja disparus !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 598
les délices de Bilou
Publicité