750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
16 décembre 2012

TRUFFES AU CHOCOLAT , PIMENT D'ESPELETTE ET SURPRISE

Aujourd'hui c'est chez Lou que j'ai trouvée cette recette originale de truffe que je m'empresse de vous faire partager :

SDC12837

Pour 20 truffes environ :

160g de chocolat noir

10cl de crème liquide entière

1 pincée de Piment d'espelette (varié selon les goûts)

Sucre en poudre

1 dizaine de maltesers

 

Verser la crème chaude sur le chocolat en morceaux , ajouter le piment , remuer jusqu'a obtenir une pâte lisse et réserver au frigo 1 nuit .

Couper les maltesers en deux ( c'est la surprise ! )et faire une boule avec le chocolat  autour puis rouler dans du sucre en poudre , j'ai variée les plaisirs en les roulant aussi dans du cacao amer .

Il faudra que j'en refasse pour Noël car il n'y en aura plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 622
les délices de Bilou
Publicité