750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
6 juin 2013

SMILEY SUR GÂTEAU LIGHT

Pour ceux qui sont au régime , on fait une entorse avec un gâteau au chocolat le plus light possible avec un smiley pour l'anniversaire de ma grande :

SDC14316

200 g de chocolat

250 g de mascarpone

1 cuil. à Soupe d'édulcorant ( stévial liquide pour moi )

150 g de farine

50 g de poudre d'amandes

1 sachet de levure

200 ml de lait

 

Mélanger les poudres .

Faire fondre le chocolat avec deux cuil. à soupe de lait , mélanger avec le mascarpone et le lait , l'édulcorant puis incorporer les poudres .

Le mélange doit ressembler à une mousse .

Cuire 30 mn à 180° .

SDC14338

Je ne vous parlerais pas de la tâche rose dans mon gâteau , j'ai tenter de cacher des coeurs ce fut un ratage total , j'en reparle quand j'aurais réussit !!!

 

recettes de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 605
les délices de Bilou
Publicité