750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
20 juillet 2013

CROQUE CAKE JAMBON DE POULET

C'est chez ceci-bon que j'ai découvert le croque cake au thon alors en me promenant sur le net je me suis rendue compte qu'il en circulait des tonnes .

En fonction de ce que j'avais dans mon frigo j'ai opté pour la version jambon que j'ai arrangé à ma sauce .

SDC14892

12 tranche de pain de mie

6 tranches de jambon de poulet

3 oeufs

25 cl de crème épaisse

2 carrés de fromage aux herbes

10 cl de lait

sel, poivre

Gruyère rapé

 

Battre les oeufs avec la crème ,le lait ,  le fromage aux herbes , le sel et le poivre ;

Chemiser un moule à cake et placer au fond les tranches de pain en fonction de la longueur du moule , pour moi 2 et demi .

recouvrir de deux tranches de jambon et verser un quart de la crème renouveler l'opération deux fois et finir avec une couche de pain puis parsemer de gruyère .

Faire cuire 30 mn dans le four préchauffé à 180° .

SDC14896

Déguster chaud ou froid avec une salade .

 

recettes de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un croque que j'adorerai croqué!!!!!
Répondre
J
Hmmm! Tu me donnes faim de bon matin! J'adore! Bises!
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 615
les délices de Bilou
Publicité