750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
18 décembre 2014

BOULES LINZ FOURREES

Toujours chez" Les petits plats de tata Sylvie " j'ai trouvée cette merveille :

SDC14659


125gr d'amandes en poudre
125gr de beurre
125gr de sucre
125gr de farine
1 pincée de girofle en poudre +1/2 c à café de cannelle ( j'ai remplacée par du mélange pour pain d'épice )
1 pincée de levure chimique
1 oeuf
1 à 2 cuillerées de lait ( je ne l'ai pas mis )
1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré
Garniture:
confitures et pralin

Bien tout mélanger les ingrédients, pétrir , faire une boule et laisser reposer 1 à 2 heures au frigo.

Former des petites boules, avec le doigt, faire un creux au milieu et déposer de la confiture ( j'ai utilisée de la confiture de prune que j'avais faite ) et les amandes hachées.

Mettre les boules sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et cuire à 180° pendant environ 15 mn .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup quand il y a de la confiture ^^ Bonne soirée, bises.
Répondre
L
un de mes préférés
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 605
les délices de Bilou
Publicité