750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
14 septembre 2015

FLAN COCO THAÏLANDAIS

Depuis le temps que je voulais le goûter celui la ! J'ai découvert cette recette dans la cuisine de Papa et je ne regrette pas il est absolument délicieux !

IMG_20150909_193432

1 boite de lait concentré sucré

400 ml de lait de coco

100 g de coco râpée

Du caramel

4 oeufs

 

Napper le fond des 6 moules ,( faute de moules individuels j'ai utilisé un moule à manquer) de caramel et réserver au frais 10 minutes

Mixer tous les ingrédients au blender ou au fouet pendant 5 minutes jusqu'à ce que le mélange soit bien liquide et homogène

Répartir dans le moule , le placer au bain marie dans le four froid et cuire 40 mn à 210°

Réserver au frais et démouler avant de servir .

J'ai parsemé de coco râpée avant de servir .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela me parait être un vrai délice.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 543
les délices de Bilou
Publicité