750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
15 octobre 2015

TARTE AU CITRON SANS CUISSON

Voici une recette que j'affectionne tout particulièrement , j'adore le citron et vu que je suis la seule dans la famille j'ai fait de la résistance et contre toute attente .... ils ont aimé !!!

IMG_20151009_205202

1 boite de biscuits à la cuillère

150g de beurre fondu

125ml de crème liquide

1 boîte de lait concentré

125g de sucre en poudre

1 flacon de jus de citron ou le jus de 3 citrons

 

Écraser les biscuits et les mélanger avec le beurre fondu .

Garnir le moule à tarte de la pâte et réserver au frigo .

IMG_20151009_111231

Dans un bol verser la crème et fouetter jusqu'a ce qu'elle mousse .

Ajouter le lait concentré, le sucre et le jus de citron .

Mélanger bien et verser sur le fond de tarte .

Réserver au frais 1 heure avant de servir .

IMG_20151009_205528

Cette recette est une recette Tupperware .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ultra pratique et gourmande cette recette : bon après-midi !
Répondre
C
Extra !
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 605
les délices de Bilou
Publicité