750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
9 novembre 2015

TRIANGLES CROQUANTS COCOCHOC

Me voici partie pour faire des biscuits quand DAMNED je me rend compte que je n'ais plus d'oeuf ! et là je trouve cette recette sur la page de Avocat et Chocolat , des biscuits croquants à souhait .

SDC15618

100 g de farine

100 g de sucre

100 g de coco râpé

1 pincée de bicarbonate

1 pincée de sel

4 à 5 cuil. à soupe d'eau froide

120 g de chocolat pour le glaçage

torréfier légèrement la coco dans une poêle sans gras .

Mélanger tous les ingrédients en ajoutant progressivement l'eau pour obtenir une pâte homogène et pas trop collante .

Former une boule et laisser 15 mn au frigo .

Étaler dans un moule carré ( 20/20 cm ) sur du papier sulfurisé , couper des triangles et cuire dans un four préchauffé à 180° 10 à 12 mn .

Laisser refroidir avant de manipuler ( ils sont très friable )

Faire fondre le chocolat et tremper les triangles puis laisser durcir sur du papier sulfurisé .

Ils peuvent se conserver dans une boite hermétique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ferais bien croquer un ou 2 :)
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 605
les délices de Bilou
Publicité