750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
30 décembre 2012

MOUSSE DE SAUMON

Voici mon premier tour en cuisine , pour ce tour N°86 j'ai due piocher une recette chez Fofita " le tour du monde en 80 recettes

 et c'est Colinette " les trois fois rien de Colinette " qui va piocher chez moi , j'espère qu'elle y trouvera son bonheur !

En ces périodes de fêtes j'ai choisie la mousse de saumon mais n'hésitez pas à vous rendre chez Fofita il a pleins d'autres recettes qui vous feront sûrement envie:

SDC12904

1 boite de  Gervais ou philadelphia

1 paquet de saumon fumé

1 citron

10cl de crème liquide

Retirer une à deux belles tanches de saumon fumé du paquet.

Mettre le Gervaix et le reste du saumon coupé en morceaux dans un mixer. Ajouter le jus du citron, et mixer.

Pour ma part je l'ai présentée sur des blinis de flocon d'avoine :

SDC12897

100g de flocons d'avoine

30cl de lait chaud

2 oeufs

1 cuil à soupe de fromage saint Môret

sel , poivre

Verser le lait sur les flocons d'avoine ,le laisser absorber puis rajouter les oeufsle fromage ,sel et poivre .

Faire cuire des petites crêpes dans une poêle huilée .

C'est un délice !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j 'adore les blinis, au saumon ça doit être bon!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 639
les délices de Bilou
Publicité