750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
29 octobre 2012

FONDANT MENTHE CHOCOLAT

Moi qui adore l'association de la menthe et du chocolat  j'allais pas me priver de ce plaisir .

le fondant devient un grand classique mais la menthe lui donne un petit plus pas désagréable du tout

SDC12596

il vous faudra :

250g de chocolat

10cl de crème liquide

3 cuil. à soupe de sirop de menthe

100g de beurre

4 oeufs

25g de farine

80g de sucre

Faire fondre le chocolat en morceau avec le beurre . Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'a ce qu'ils blanchissent .

Ajouter le mélange chocolat beurre puis la farine et enfin la crème avec le sirop de menthe .

Cuire 20 mn à 180° .

Attendre que le gâteau ai refroidit pour démouler .

Pour le décor j'ai mélanger du sucre avec un peu de menthe ça rajoute un cote menthe croustillante .

J'attend vos commentaires pour éventuellement améliorer la recette .

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 622
les délices de Bilou
Publicité