750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
19 novembre 2012

BOUNTY FAIT MAISON

comme je suis trés gourmande j'adore les bountys alors je me suis dis pourquoi pas les faire moi même et me voilà lancée :

SDC12687

200g de noix de coco râpée

1bt de lait concentré sucré

200g de chocolat noir

50g de beurre

Mélanger la coco avec le lait concentré , faire des petits boudins et les placer 12h au frigo puis 15mn au congélateur .

SDC12683

Faire fondre le chocolat avec le beurre et tremper les boudins de noix de coco puis les placer au frigo jusqu'à ce qu'ils durcissent .

Déguster sans modération !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 622
les délices de Bilou
Publicité