750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
30 octobre 2016

BETTERAVES FRAICHEUR

Voici une entée que je trouve très class et pleine de fraicheur , c'est chez Nicole Passions que j'ai découvert cette merveille ! Bon j'avoue mes photo sont loin d'etre aussi belles que les siennes mais je pense que le goût y est :)

IMG_20161023_191405

1 chèvre frais du genre petit Billy

2 betteraves moyennes cuites

10 belles feuilles de menthe fraîche

10 pignons de pin

2 cuillères à café de miel

 sel, poivre

Mettre  le fromage dans un saladier ajouter le miel, la menthe ciselée, le sel et  le poivre selon votre goût et mélanger le tout.

Concasser les pignons de pin et les ajouter  au fromage .

Réserver au frais .

Tailler les betteraves en rondelles  d'environ 2 à 3 mm.

Avec des disques à pâtisser ( j'ai utilisée des ramequins ecouvert de papier cellophane ) de 7 cm monter votre préparation.

Placer une rondelle de betteraves au fond du disque puisune cuillère de préparation au chèvre et ainsi de suite en

terminant par une rondelles de betterave.

Décorer avec des feuilles de menthe et quelques pignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très grand merci pour ce joli clin d'oeil. Si tu permets, je prends la photo......Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Joli !
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 636
les délices de Bilou
Publicité