750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Bilou
1 mars 2013

J'AI ETE TAGUEE

Me voici taguée par la petite cuisine de Nini , c'est la première fois alors je me prête au jeu en espérant ne rien oublier des règles suivantes :

tag-copie-2

Pour ce tag, les règles du jeu sont les suivantes:

- Remercier le blogueur cela va de soi

- Écrire 7 choses sur soi au hasard

- Ajouter le logo et les règles à suivre

- Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

 

Bon ,maintenant 7 choses sur moi :

- ma priorité : ma famille

- mes envies : voyager

- ma passion vous l'aurez compris : la cuisine

- mes origines : Alsacienne

- je ne suis pas très sportive mais j'adore la marche et la natation

- je suis fan de Docteur house et unforgettable

- mon émission préférée : la parenthèse inattendue

 

Voici maintenant mes 15 nominés :

 

La cuisine de Lilly

La cuillère aux mille délices

Mes gourmandises qu'on se le dise

Au palais des douceurs

Patisseries et gourmandises

A bista de nas

Dans vos assiettes

Mes p'tits délices

Le crapaud dans le chaudron

Cuisiner et papoter chez Loulou

M.I.A.M(e)

Nanouk cuisine

A la table de Gaëlle

Cooking Mumu

A table chez Natt

 

 Merci Nini pour ton Tag et à votre tour maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer après 2,5 mois d'absence... Désolée de ne pas avoir répondu avant.<br /> <br /> C'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi, mais je ne suis pas fan de ce genre de jeux... Pardon. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi ! Je vais publier un message. Bonne journée.
Répondre
N
l'article est programmé pour demain bisous
Répondre
P
C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à mon blog mais je ne pourrais pas repondre à ton tag pour le moment <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
N
Coucouuuuu :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir eu cette pensée pour moi sa fait toujours plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne journée et on attend encore des belle réalisations de ta part :D
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 143 636
les délices de Bilou
Publicité